Hello bank avis

Hello bank est l’une des banques en ligne les plus en vogue sur le marché en ce moment. Propriété de la BNP Paribas, cette banque en ligne créée en 2013 se distingue des autres à travers ses services complets et gratuits.

L’ouverture d’un compte bancaire à Hello bank

La procédure d’ouverture d’un compte bancaire à Hello bank est plutôt simple. Il suffit d’accéder au formulaire en ligne, d’y renseigner ses données. Par la suite, on procède à l’envoi d’une signature électronique, puis on saisit le code confidentiel que l’on reçoit par SMS. Pour terminer, on envoie les pièces justificatives, soit en les téléchargeant, soit par courrier et on effectue le dépôt requis qui est de 300 euros. À la fin de cette procédure, on reçoit alors une carte visa gratuite.

Les cartes bancaires de Hello bank

Hello bank propose à ses clients 4 cartes bancaires. Les cartes visa Premier, visa Classic et Electron sont gratuites. Cependant, pour les avoir, il faut remplir toutes les conditions d’éligibilité. Quant à la carte visa Infinite, elle est payante. Pour l’avoir, il faut débourser la somme de 240 euros par an.

Toutes ces cartes bancaires disposent des avantages liés au réseau Visa, que ce soit sur le territoire français ou à l’international. Les paiements sont sécurisés et les retraits sont gratuits même dans des pays en dehors de la zone euro lorsqu’ils sont effectués auprès des banques partenaires.

En plus des cartes bancaires, Hello bank propose également des livrets d’épargne à ses clients. Ce livret d’épargne est gratuit, il ne connaît pas de plafond et sa clôture est gratuite également.

Hello bank est une banque en ligne facile d’accès qui propose à ses clients des cartes bancaires très avantageuses ainsi que d’autres services gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *